jeudi 28 août 2008

Plus que 5 jours pour profiter du solde de "Yoga transformation: Salutation au soleil"‏

« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ce que
vous n'avez pas fait que par ce que vous avez fait.
Détachez les amarres. Naviguez loin du rivage.
Ayez le vent alizé dans les voiles.
Explorez. Rêvez. Découvrez. »
Mark Twain

Et vous, serez-vous déçu par ce que vous n'avez pas entrepris?

La période de promotion pour l'ensemble Yoga
transformation: Salutation au soleil se terminera
le 2 septembre. Si vous aviez pensé vous procurer
cet ensemble, c'est le moment ou jamais!

www.diva-yoga.com/salutation/salutation_soleil.html

Un prix de lancement, c'est toujours bon à prendre...

...cela vous aidera à explorer, rêver et découvrir
comme jamais auparavant.

Affectueusement,

Maryse
www.diva-yoga.com

P.S. Profitez-en pendant qu'il en est temps,
et pendant que vous y pensez!

Vous avez une garantie totale de remboursement
en cas de non-satisfaction.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Maryse et à vous tous les ami(e)s du yoga,nous voici en effet arrivé(e)s à la moitié du défi et chaque jour ,j'ai envie d'en faire plus ,mon défi-yoga était de commencer ma journée par une séance,ça je n'ai pas su tenir parce que j'ai des douleurs articulaires et des raideurs au lever trop importantes (je suis atteinte de lupus ) ,j'ai donc repoussé à la soirée et je dois dire que ,des douze minutes du début ,je pratique maintenant entre une demi et une heure avec vos CD...étant donné que je suis dans une période très difficile de ma vie depuis plus de cinq ans , je dois dire que le yoga m'apporte beaucoup ,seul regret ne pas avoir connu cela plus tôt...!
Bon anniversaire à votre fillette,on n'oubliera pas c'est juste le jour du vote historique du nouveau président Obama...!
Namaste...

Chantal (Belgique)