mardi 8 juillet 2008

De retour d'un voyage de yoga et méditation

Je suis de retour à la maison après un séjour de 10 jours à Kripalu, aux États-Unis, séjour que je ne peux que qualifier de transformationnel. Pendant ces 10 jours, j’ai appris énormément sur moi-même, les autres et la vie en général. J’ai également vécu une expérience très profonde en méditation.

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler un peu de l’une des leçons que je connaissais, mais que j’ai eu la chance d'approfondir. Elle touche la plupart d’entre nous, que nous en soyons conscients ou non. Si je vous dis que la quasi-totalité d'entre nous essaie de se créer un monde idéal, vous me direz peut-être que vous faites partie de l'exception ou encore que votre monde est loin d'être idéal. J'ai écrit un article sur le sujet, que vous pourrez lire dans les prochainsjours.

J'ai également ajouté l'extrait d'un article publié précédemment sur l'adaptation de postures. Cet article pourra vous aider dans votre pratique du yoga, si votre corps ne correspond pas à votre définition de "corps idéal". Soit dit en passant, tout le monde a un corps idéal pour le moment présent, ici et maintenant. ;-)

Je vous souhaite une bonne lecture et on se revoit le 22 juillet pour un autre billet. D'ici là, je vous souhaite de merveilleuses vacances.

Maryse

Namasté,

Maryse

Maryse Lehoux

Votre professeure de yoga virtuelle

www.diva-yoga.com

Aucun commentaire: