lundi 2 juin 2008

Les 21 meilleures cures

Q. Je viens d'acheter le e-book des 21 cures que je trouve formidable. Je souhaiterais juste savoir si les smoothies verts peuvent être préparés la veille au soir pour le lendemain matin et donc conservés au frigo, dans quel conditionnement ? Merci pour votre réponse.

Smoothie aux bleuetsJe suis très contente que le ebook "Les 21 meilleures cures" vous ait plu. Vous pouvez aisément préparer vos smoothies la veille. Les smoothies de fruits se conservent environ 24 heures et les smoothies verts (ceux qui incluent des feuillus verts - laitue, épinards, kale, céleri, etc.) se conservent de 2 à 3 jours grâce aux propriétés des feuillus verts.

Si vous êtes très occupée, je vous suggère même de préparer des portions doubles ou même triples de vos smoothies. Voilà! Vous connaissez deux de mes trucs pour gagner du temps:
1 - les smoothies;
2 - les portions doubles!

Aucun commentaire: