mardi 10 juin 2008

Le yoga est comme une boîte à outils. La boîte à outils du yoga contient énormément d'outils qui peuvent vous aider dans votre vie. Avec le yoga, vous pouvez transformer votre vie, une pensée et une séance à la fois.

Dans quelques jours, j'aurai l'énorme plaisir de vous offrir un nouvel outil pour vous aider dans votre pratique du yoga. J'ai terminé les séances de yoga pour l'apprentissage de la salutation au soleil. Ce sont des séances complètes qui incluent les postures de la salutation au soleil. Les séances incluent aussi d'autres postures de yoga, des techniques de respiration et des exercices de méditation et concentration.

Ces séances sont très spéciales parce qu'elles peuvent transformer votre vie. Avec l'ensemble Yoga transformation: Salutation au soleil, vous augmentez votre force musculaire et votre souplesse. Vous bénéficiez aussi de tous les bienfaits de la salutation au soleil. Mais il y a plus... Une séance à la fois, votre vie se modifie peu à peu pour y laisser entrer plus de calme, de paix et de sérénité. J'y ai ajouté ma petite touche personnelle et spirituelle qui fait une grande différence.

Dans les dernières semaines, j'ai mobilisé tout mon réseau pour faire l'enregistrement des séances, les photos, les désigns et tout ce qui touche de près et de loin la création de séances de yoga. Inutile de vous dire que ce projet emballe de nombreuses personnes. Je remercie chacune de ces personnes pour son support exceptionnel. Vous aurez la chance de voir les résultats dans quelques jours, lorsque tout sera fin prêt.

Surveillez vos courriels pour découvrir cet outil extraordinaire qui vous sera offert.

Cette semaine, je partage avec vous la réponse à une question sur les maux de dos. Ce mal est très commun et vous saurez y trouver des trucs pour vous aider.

Je complète aussi la série de 7 billets sur la salutation au soleil. Sept billets! Comme le temps a passé rapidement. Je termine en vous offrant une vidéo inspirante de Shiva Rea. Cette vidéo est tout simplement magnifique à regarder.

Je vous souhaite une bonne lecture et une merveilleuse semaine, remplie de paix et d'amour.

Maryse

Namasté,

Maryse

Maryse Lehoux

Votre professeure de yoga virtuelle

www.diva-yoga.com

Aucun commentaire: