dimanche 20 avril 2008

Visualisation - Votre montagne intérieure

La pratique du yoga me permet de prendre contact avec moi-même et me donne des pistes de solutions que je peux ensuite intégrer dans ma vie. Lorsque je pratique des postures simples, je peux vraiment me concentrer sur ma vie intérieure plutôt que sur les détails techniques d’alignement d’une posture et je profite encore davantage des bienfaits psychologiques, émotionnels et spirituels de ma pratique.

La posture de la montagne est la posture de base pour toutes les postures debout. Afin de vous aider à prendre contact avec la personne que vous êtes, je vous invite à faire la visualisation suivante. Découvrez ou redécouvrez la joie d’être un débutant du yoga.

Perspectives ouvertes - diva-yoga.com Imaginez que vous gravissez une montagne. Vous êtes vigoureux et fort. Durant votre ascension, vous explorez les vallées, les grottes et les sentiers de la montagne. Différents sentiers mènent au sommet et vous suivez celui qui vous convient le mieux.

Arrivé au sommet de la montagne, le panorama est vaste. Votre regard se porte au loin. Sur ce point culminant, votre vision est claire. Dans votre esprit, chaque chose diminue à sa taille véritable et reprend son importance relative.

Lors de la descente, vous avez le coeur léger et vous conservez ce sentiment de dépassement de vous-même. Vous savez que vous serez capable de retourner observer le tableau qu’offre le sommet de la montagne.

Faites l'expérience de cette visualisation avec

Yoga transformation: Abdominaux

Yoga transformation: Abdominaux

Les séances de 30 et 60 minutes de Yoga transformation: Abdominaux incluent une visualisation avec la posture de la montagne. Vous sentirez que vous gravissez réellement votre montagne intérieure lorsque vous vous laisserez guider par ma voix.

Procurez-vous Yoga transformation: Abdominaux aujourd'hui et commencez à expérimenter les bienfaits physiques, psychologiques et spirituels du yoga.

Aucun commentaire: