vendredi 22 février 2008

Je crois que vous êtes stressé!!!

Vous avez été des centaines à répondre à mon sondage et à vous procurer votre séance de relaxation. Aimez-vous les sondages ou aviez-vous besoin de relaxer? Peut-être un peu des deux? Les résultats du sondage serviront à développer de nouvelles solutions qui seront adaptés à vos besoins en matière de yoga.

Je remercie chacun d'entre vous, peu importe l'endroit où vous habitez. En effet, j'ai pu me rendre que mes lecteurs proviennent de toutes les régions du monde. C'est une excellente nouvelle pour le yoga, si bénéfique pour celui qui le pratique.

Le sondage sera ouvert jusqu'à lundi, après quoi il sera fermé et la page de téléchargement de la séance de relaxation sera retirée. En effet, mon hébergeur trouve que j'utilise beaucoup de bande passante... Tant mieux, ça veut dire que Diva-Yoga est visité et que vous y revenez. C'est une excellente nouvelle, car j'ai envie de faire la promotion du yoga et de ses bienfaits et que vous soyez nombreux à en profiter!

Aucun commentaire: