dimanche 24 février 2008

Diva-Yoga.com - Est-ce aussi pour les hommes?

Yoga de coupleComme vous le savez peut-être, le yoga s'adapte à vous; vous n'avez pas à vous adapter au yoga. Pendant ma formation et mon enseignement, j'ai remarqué que, surtout dans la vingtaine et la trentaine, l'approche des hommes et des femmes face au yoga est souvent différente.

Il n'y a pas de bon ou de mauvais yoga, tout le monde a son propre yoga. Par l'intermédiaire de Diva Yoga, je partage mon approche. En général, les femmes apprécient énormément mon yoga puisqu'il développe la conscience, l'acceptation, une approche sans jugement et qu'il favorise le moment présent. Les postures sont utilisées pour développer ces qualités plutôt qu'être une fin en soi.

Je préfère un yoga qui n'est pas axé sur la performance et qui laisse une grande place aux temps d'arrêt et à l'intrégration.

Vous avez sans doute pu voir mon approche en lisant Les 7 secrets du yoga pour augmenter votre bien-être (vous pouvez le recevoir gratuitement en vous abonnant gratuitement avec le formulaire ci-contre). Si vous vous êtes procuré Yoga transformation: Abdominaux, vous avez pu vous rendre compte que les thèmes généraux sont le moment présent et une approche sans jugement.

Peu importe le sexe, la scolarisation, l'avancement spirituel, la culture, etc., tous sont invités à Diva Yoga. Si mon yoga vous convient, vous êtes le bienvenu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai essayer un peu toute les ecoles et malheureusement il n'y a pas beaucoup d'homme. Tant pis pour eux. Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles(Seneque).