mercredi 20 février 2008

Stressé? Besoin de relaxer? J'ai un cadeau pour vous.

J'ai préparé un court sondage afin de mieux vous connaître et pour avoir votre opinion sur les futurs projets de Diva Yoga. Je désire créer des solutions qui vous seront utiles.

Vous pouvez accéder au sondage par le lien suivant:

Sondage - Diva Yoga

Pour vous remercier de votre temps, je vous offre gratuitement une séance de relaxation de 10 minutes en format MP3 . À la fin de la séance, vous sentirez votre stress diminuer et votre bien-être augmenter. Utilisez-la à la fin de vos séances ou lorsque vous avez besoin de décompresser.

Cette séance est uniquement téléchargeable et vous recevrez les instructions de téléchargement à la fin du sondage.

Votre séance de relaxation vous attend; pour y accéder, cliquez sur le lien ci-dessous.

Sondage - Diva Yoga

Je vous remercie sincèrement de votre temps.

Namasté,

Maryse

Aucun commentaire: