samedi 1 décembre 2012

[Studio] L'horaire Hiver 2013 est disponible

J'espère que la fin de semaine a bien commencé. Savourez-vous les délices du matin? Quelles odeurs prédominantes et subtiles sentez-vous?

Il y a quelques semaines, je vous ai annoncé que je menais une double vie et que j'avais entrepris les démarches pour quitter mon emploi. Mon rêve consiste à me consacrer au yoga et à la santé afin de guider, d'inspirer et d'aider les gens et les entreprises à se transformer. C'est fait! Je suis très heureuse que vous écrire que je travaille maintenant uniquement sur mon rêve!

Vous serez les grands gagnants de cette transformation!
J'ai d'abord créé le nouvel horaire des cours, des ateliers et des stages du Studio Diva Yoga : http://www.maryselehoux.com/services.html

Comme toujours, nous miserons sur la qualité pour vous offrir des cours de yoga qui vous permettront d'atteindre un ou plusieurs de vos objectifs :

  • établir une pratique de yoga personnelle;
  • perdre du poids;
  • tonifier votre corps;
  • ajouter de la flexibilité à votre corps et à votre vie;
  • augmenter votre niveau d'énergie;
  • mieux dormir et être plus détendu;
  • vivre une expérience transformatrice;
  • connecter avec votre corps énergétique et votre spiritualité;
  • de nombreux autres bienfaits vous attendent. :-)
 
Enfin, chers cousins français, je serai en France du 17 au 20 mai 2013. Vous recevrez au début janvier les détails du stage qui aura dans le Sud de la France. Quelle joie ce sera de vous rencontrer en personne!

Je vous souhaite une superbe fin de semaine. Qu'elle soit remplie d'abondance en ce début de décembre.

Namasté,
 
Maryse
Votre professeure de yoga virtuelle
www.diva-yoga.com

Aucun commentaire: