lundi 3 décembre 2012

Bonne fête Diva Yoga!


Ça y est; c'est le grand jour! Diva Yoga célèbre ses 5 ans! Je vous remercie sincèrement de votre présence, de vos témoignages et de votre confiance tout au long de ses années. Merci, merci, merci! J'en profite  pour remercier les personnes qui ont créé Diva Yoga avec moi et ceux qui contribuent, de près et de loin, à le transformer. Sans leur généreuse contribution, Diva Yoga n'aurait pas la même saveur!

Depuis 5 ans, Diva Yoga a pris une place importante dans le yoga francophone. En effet, Diva Yoga a reçu plus de 1 millions de visites (c'est vous!) au cours des 5 dernières années et, en tant qu'abonné, vous avez reçu plus de 400 courriels d'encouragements, de trucs et de solutions pour vos pratiques de yoga. De plus, vous avez participé à de nombreux événements dont le but était de vous encourager à pratiquer le yoga et à améliorer votre style de vie. Parmi ceux-ci, vous avez peut-être participé au Défi Yoga, à Célébrons la spiritualité ou à Sommeil de rêve.

Je reçois tous les jours des commentaires de participants qui s'inspirent de Diva Yoga pour transformer leur vie.  Vous faites peut-être aussi partie de ceux qui se sont procuré l'une des solutions créées et offertes par Diva Yoga. Encore là, vous m'envoyez vos commentaires et vous avez adoré ces solutions pratiques et inspirantes. Certains d'entre vous avez perdu du poids, d'autres vivez mieux avec des douleurs chroniques. Vous m'avez aussi rapporté avoir augmenté votre flexibilité et vos capacités musculaires et mieux gérer votre  stress et mieux dormir. C'est un grand bonheur de voir que la mission de Diva Yoga se concrétise au quotidien.

Prenons le temps de célébrer vos résultats extraordinaires! Puisque c'est la fête, en général, on sortirait les confettis, les clairons, les tambours et les trompettes. Ou encore le traditionnel gâteau au chocolat... Mmmmm... Mais je vous propose autre chose. En effet, puisque c'est la fête du Yoga, célébrons donc avec... notre tapis de yoga!

Cette semaine, je vous invite à sortir votre tapis de yoga et à pratiquer au moins 5 minutes par jour. Si vous avez besoin d'inspiration, sortez vos séances de Diva Yoga! De nombreux thèmes sont disponibles : salutation au soleil, séance relaxante, séance d'abdominaux, lâcher prise, yoga du printemps, respiration, méditation... Dès demain, je vous envoie un message pour vous annoncer la super promotion « Diva Yoga a 5 ans! ». Toutes les solutions de yoga offertes par Diva Yoga seront offertes en promotion et vous pourrez profiter de rabais allant de 50 % à 70 %. Cette promotion durera 48 heures, de mardi à jeudi.  Vous aurez ainsi la chance de vous procurer votre première séance de Diva Yoga ou encore de compléter votre collection!
Je sais que vous êtes dans les préparatifs du temps des Fêtes et que vous pensez manquer de temps pour votre yoga... Justement, c'est le meilleur moment pour en tester les bienfaits! Je vous souhaite une superbe semaine! 


null


Namasté!
Maryse
Votre professeure de yoga virtuelle

Aucun commentaire: