samedi 22 août 2009

Le yoga : quel bonheur!

Il y a quelques temps que je ne vous ai pas donné des nouvelles. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Très bien, même! En effet, j'ai pris de longues vacances loin de l'ordinateur, avec pour compagnons mon conjoint et mes enfants, les nuages, la pluie... et maintenant un magnifique le soleil!

L'été fut pour moi une période de calme, de réflexion et d'exploration. Ma vie continue tranquillement au fil des événements qui se produisent. Je ne suis pas la seule à avoir une vie qui se transforme. Celle de Diva Yoga aussi!

Voici d'ailleurs quelques nouvelles de Diva Yoga :

*Les prochains billets*

Dans les prochaines semaines, je recommencerai à écrire des articles et à vous envoyer régulièrement des billets. Je combinerai d'anciens et de nouveaux articles. Dans les nouveaux articles, j'aborderai des aspects intermédiaires du yoga pour aider les abonnés de longue date à amener leur yoga à un autre niveau.

Quant aux anciens articles, ils permettront aux nouveaux abonnés de mettre en pratique des techniques de base de yoga et de découvrir le yoga. Les anciens abonnés profiteront aussi de ces articles, car il est toujours bon de revoir des éléments de base et d'approfondir ses fondations. L'intégration de nouveaux aspects fondationnels permet alors d'évoluer positivement dans son yoga.

*Grande promotion*

En plus des articles, je vous enverrai dans les prochains jours les informations sur la grande promotion de fin d'été de Diva Yoga. Ce sera la dernière promotion d'envergure de Diva Yoga en 2009. S'il y a une solution de yoga que vous désirez depuis quelques temps, ce sera le meilleur moment!*Cours de yoga anti-stress*Pour les abonnés de Gatineau, je réitère mon invitation pour le cours de yoga anti-stress du 4 septembre. Je sais que de nombreuses activités ont lieu cette fin de semaine-là, mais je suis certaine que cette séance vous aidera énormément à passer un magnifique week-end. Détente physique et mentale complète assurée!

Il reste de nombreuses places disponibles. Pour obtenir tous les détails, téléphonez au 819-439-6210 ou visitez cette page : http://diva-yoga.blogspot.com/2009/08/cours-de-yoga-anti-stress-et-yoga-nidra.html

*Le yoga (la raison de votre abonnement à Diva Yoga!)*

Il se peut que, dans les mois d'été, vous ayez mis le yoga de côté et que vous vous soyez plutôt concentré sur les sports d'extérieur, la plage et les activités entre amis. Vive les barbecues et les grillades, n'est-ce pas!

Toutefois, je suis certaine que votre vie aussi se transforme. La transformation est à l'intérieur de vous, en train de se modeler. Pendant l'automne, pourquoi ne pas utiliser le yoga comme moyen de transformation? Pourquoi ne pas prendre l'engagement de reprendre ou de commencer le yoga?

Rappelez-vous la sensation d'étirement, de calme et de bien-être après chacun de vos cours. Vous avez peut-être l'impression de toucher votre vrai Moi? Prenez quelques instants pour pratiquer aujourd'hui. Ou pour vous inscrire à un cours. Vous ne le regretterez pas. La personne que vous êtes vraiment, celle qui se vit à l'intérieur de vous, pourra sortir et prendre son envol.

Je vous souhaite une superbe semaine, remplie de paix, de sérénité et de joie. Et remplie de plaisir aussi!

Namasté!

Maryse
Professeure de yoga certifiée Kripalu
http://www.maryselehoux.com/

Aucun commentaire: