mardi 16 juin 2009

L'été arrive à grands pas!

Les classes se terminent bientôt et les vacances arrivent rapidement. Ce dernier billet avant le début de l'été vous sensibilisera au contenu de votre principal accessoire de yoga : votre tapis. Cet article écrit par Alix Jouhanneaud vous surprendra sans doute et vous amènera à réfléchir sur le choix de votre prochain tapis de yoga.

Ralentissement de Diva Yoga pendant l'été
Les billets de Diva Yoga ont pris de l'ampleur dans les derniers mois et exigent de nombreuses heures de préparation et de coordination chaque semaine. Pendant l'été, mon voyage prendra une direction différente; je dépose mes valises de yoga et j'apporte mes valises de famille. Je passerai donc beaucoup de temps avec mes enfants et mon conjoint. Les billets de Diva Yoga continueront mais se présenteront plutôt sous la forme de cartes postales (!) impromptues, au rythme de mon inspiration, du voyage... et en fonction de la présence du soleil et des activités extérieures!
Vous continuerez aussi de recevoir des promotions sur des solutions de Diva Yoga, vous aurez des nouvelles fraîches de l'atelier de yoga et de respiration en préparation pour l'automne ainsi que des liens vers des sites intéressants reliés à la croissance personnelle. Si vous vous ennuyé de Diva Yoga, le blogue (www.diva-yoga.com/blogue.php) est toujours en fonction. Prenez le temps pour lire les articles déjà publiés.

J'en profite pour dire un gros MERCI à tous les collaborateurs de Diva Yoga, Gaëlle, Josianne, France, Pierre, Carine, Alix et tous les autres, qui ont nous ont offert leurs connaissance, leur expérience et leur sagesse.

Je vous souhaite un magnifique été, ensoleillé à l'extérieur et vibrant dans votre coeur.

Que vous soyez heureux

Que vous soyez en paix

Que vous soyez libre de toute souffrance

Namasté,

Maryse

Professeure de yoga certifiée Kripalu

Aucun commentaire: