jeudi 21 mai 2009

Pedayoga - Le yoga pour enfants

Les parents et les enseignants qui connaissent les bienfaits du yoga chez les enfants savent qu'il est important de pratiquer le yoga avec les enfants. Pour cette raison, plusieurs abonnés désiraient des outils pour pratiquer le yoga avec les enfants. Toutefois, mon expérience du yoga pour enfants étant plutôt limitée, j'ai choisi de m'associer à France Hutchison, enseignante, coach éducationnelle et professeure de yoga pour enfants afin que vous ayez les meilleurs outils de yoga.

Il y a quelques mois, je me suis procuré la trousse Pedayoga de France et je l'ai beaucoup aimée à titre de parent et de professeure de yoga. Les jeux et les postures sont très bien présentés et ils sont amusants, accessibles et intéressants pour les enfants et les adultes. Dans son livre de yoga pour enfants, France donne aussi beaucoup de conseils sur la façon de diriger les séances de yoga avec les enfants. Le CD de yoga inclut 3 séances de yoga avec des sons d'animaux qui intéressent les enfants.
Afin de vous encourager à pratiquer le yoga avec les enfants, que ce soit les vôtres ou ceux de votre classe, jusqu'au 27 mai, France a choisi d'offrir un rabais exclusif de 5 $ sur la trousse de yoga pour enfants Pedayoga aux abonnés de Diva Yoga . Pour obtenir plus de détails et commander votre exemplaire de la trousse Pedayoga, visitez la page suivante :
La page ci-dessus est la seule qui inclut le rabais offert aux abonnés de Diva Yoga. Si vous allez ailleurs sur le site, n'oubliez pas de retourner sur cette page!
Je vous souhaite de belles pratiques de yoga avec les enfants, les joyaux du printemps.
Namasté,
Maryse
Professeure de yoga certifiée Kripalu

Aucun commentaire: