lundi 11 mai 2009

Mini-séance de yoga et forum gratuits

« La plus petite des actions vaut mille fois la plus grande des intentions. »

- Sun Tzu


J'espère que votre semaine a bien débuté et que vous êtes dans une belle énergie printanière. Dans ma région, les plantes, les feuilles et les fleurs ont poussé à grande vitesse dans la dernière semaine. En peu de temps, la nature s'est renouvelée après avoir préparé son éveil pendant les longs mois d'hiver. Je me sens très privilégiée d'avoir la chance d'observer à quel point tout peut changer rapidement.

Ebook Yoga du printemps

Cette image d'éveil du printemps me fait penser au processus de création de mon ebook Yoga du printemps. Pendant de longs mois, j'ai planifié, écrit, recommencé, corrigé, peaufiné... pour enfin mettre au monde un ebook dont je suis très fière. J'en suis très fière, car je sais qu'il aidera beaucoup d'étudiants à éliminer des toxines de leur corps et de leur esprit (un élément d'une grande importance) et à pratiquer un yoga qui soit adapté à la saison. D'ailleurs, j'ai reçu des commentaires d'étudiants qui ont commencé à pratiquer les séances. Ils sont unanimes : ils adorent les séances incluses dans leur nouveau ebook! J'en suis très heureuse.

Pour vous donner l'envie de pratiquer un yoga du printemps, j'ai créé une mini-séance de yoga pour débutants axée sur le printemps. Elle est d'une durée approximative de 10 minutes et est disponible gratuitement à la page suivante :

http://www.diva-yoga.com/yoga_printemps/mini-seance-yoga-printemps.pdf

Pour recevoir votre exemplaire de Yoga du printemps et recevoir gratuitement un court ebook de recettes printanières, visitez ensuite la page suivante et commandez avant demain, le 13 mai :

http://www.diva-yoga.com/yoga_printemps/yoga_printemps_pdf_ebook.html

Je suis certaine que, vous aussi, vous adorerez votre nouveau ebook de Yoga du printemps!

Site Yog@Zen

Ce printemps, je ne suis pas la seule qui ait mis au monde un nouveau projet. Dans les derniers mois, Betty Charton a choisi de créer un site de yoga pour tous. Certains d'entre vous connaissent Betty pour l'avoir côtoyée sur le forum de Célébrons la spiritualité et avoir été témoin de sa magnifique transformation. Dans son nouveau site, Betty partage :

- des explications sur les diverses techniques en passant par la théorie;

- des fiches explicatives à télécharger;

- un forum, soit un lieu de partage conçu comme un bar ZEN où chacun se ressource à son rythme et comme bon lui semble.

Si vous êtes intéressé, le forum de Yog@zen peut devenir votre lieu de rencontre pour discuter yoga et pour partager vos expériences et vos connaissances de yoga. Betty était d'ailleurs très enthousiaste à ce que son forum serve aussi de lieu de partage pour ceux qui pratiqueront le yoga du printemps.

Pour visiter son site et participer au forum, c'est très simple. Il s'agit de visiter le lien suivant, http://yogazen.e-monsite.com, et de vous présenter sur le forum. Betty se fera un plaisir de vous accueillir.

Sur ces bonnes nouvelles printanières, je vous souhaite une merveilleuse semaine remplie de magie du printemps (cherchez bien et vous trouverez la magie partout autour de vous!)

Namasté,

Maryse

Professeure de yoga certifiée Kripalu
www.maryselehoux.com

P.-S. Comme le dit si bien la citation d'aujourd'hui, il vaut mieux que vous pratiquiez le yoga plutôt que d'avoir l'intention d'en faire... un jour. L'ebook Yoga du printemps vous donne des descriptions de séances ainsi que le détail de chaque posture. Je sais qu'il vous sera d'une grande utilité.

Aucun commentaire: