samedi 9 mai 2009

Le printemps est l'une de mes saisons préférées (l'une de mes préférées, car j'ai aussi un faible pour l'été!). Au printemps, j'adore voir la nature s'éveiller, se transformer et renaître. Voir les feuilles grandir, écouter le son des oiseaux, observer les enfants s'amuser à l'extérieur (et m'amuser moi aussi!). Pour moi, ce sont des moments de pur délice. Je m'émerveille devant les yeux brillants de mes enfants parce qu'ils ont découvert une toute petite fleur mauve, une fourmi qui se promène dans la rue et une belle fleur rose!

Le printemps m'inspire beaucoup et, pour cette belle saison, je vous ai préparé un ebook que vous adorerez. Il contient tout ce qu'il faut pour commencer ou modifier votre pratique du yoga du printemps. Oui, ce printemps, il vous est possible de vous sentir vigoureux, souple, joyeux et en santé!

L'ebook Yoga du printemps contient deux programmes de yoga pour contribuer à éliminer les toxines de votre corps :

  • une série de 7 séances de yoga pour les débutants ;
  • une série de 7 séances de yoga pour les intermédiaires.

En tout, le ebook contient plus de 70 descriptions de postures et d'adaptation de postures et leurs photos. Évidemment, chaque séance commence par des conseils et une citation inspirante pour orienter votre pratique.

Je suis certaine que cet ebook saura vous plaire et vous aidera dans votre pratique du yoga. Je vous invite à visiter la page de présentation du ebook Yoga du printemps. Éveil, énergie et renouveau et à vous
procurer votre exemplaire dès aujourd'hui :

http://www.diva-yoga.com/yoga_printemps/yoga_printemps_pdf_ebook.html

Si vous avez des questions sur l'ebook, n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai avec plaisir.

Je vous souhaite un superbe week-end rempli de joies printanières!

Namasté,

Maryse

Professeure de yoga certifiée Kripalu

www.maryselehoux.com

P.S. : À l'achat du ebook, je vous offre un cadeau en prime! Un court ebook de recettes printanières sera offert gratuitement le 13 mai à tous ceux qui auront commandé l'ebook Yoga du printemps avant 13 mai. C'est un cadeau offert avec le coeur pour vous remercier d'être là et de nous soutenir!

http://www.diva-yoga.com/yoga_printemps/yoga_printemps_pdf_ebook.html


Aucun commentaire: