mardi 23 décembre 2008

Bonjour Maryse,

Au moment où vous recevez ce courriel, je suis déjà en vacances à Québec. Sans doute à glisser avec les enfants sur les pentes enneigées. Je prends de longues vacances pendant le temps des Fêtes, et le bureau de Diva Yoga sera fermé jusqu'au 4 janvier. Je répondrai aux courriels à compter du 5 janvier, et cela, sur une période de plusieurs jours!

Je vous souhaite un heureux temps des Fêtes, rempli d'amour et de joie, entouré de vos proches. Profitez de ces moments de partage, de rire et de joie, et utilisez-les pour pratiquer la présence et l'acceptation de vous-mêmes et de ceux qui vous entourent.

Je suis très heureuse que nous nous soyons rencontrés sur le net cette année, et je souhaite que notre relation continue pendant longtemps. Pour l'année 2009, je vous envoie mes meilleurs voeux,

Que vous soyez heureux

Que vous soyez en paix

Que vous soyez libre de toute souffrance

Maryse

Namasté,

Maryse

Maryse Lehoux

Votre professeure de yoga virtuelle

www.diva-yoga.com

Aucun commentaire: