vendredi 24 octobre 2008

Défi Yoga - Un défi qui pourrait changer votre vie

C'est l'automne et vous avez probablement commencé vos séances de
yoga en salle. Après une séance de yoga, vous vous sentez
merveilleusement bien. Quel délice et quel bonheur vous ressentez
lorsque vous traversez la porte pour retourner à la maison. Vous
vous dites sans doute que vous "devriez" pratiquer tous les jours
tellement votre bien-être est grand. Mais une fois à la maison,
malheureusement, vous n'avez pas le temps, les ressources ou la
motivation pour remplir votre engagement. Quel dommage, n'est-ce pas?

En effet, il est difficile d'inclure une nouvelle habitude
lorsqu'on choisit de le faire seul; il faut être très motivé et
avoir une grande discipline. Toutefois, lorsqu'on prend un
engagement envers des centaines, voire des milliers d'autres
personnes, la dynamique est tout à fait différente.

Diva Yoga vous lance donc un défi Yoga de 10 jours. Que diriez-vous
si, à la fin de votre 10 jours de pratique du yoga,
- vous vous sentiez moins stressé;
- vous aviez plus d'énergie;
- vous dormiez mieux;
- vous aviez le goût de continuer une pratique régulière de yoga?

Vous développerez peut-être aussi de nouvelles amitiés avec des gens avec
qui vous avez des affinités?

C'est tout à fait possible et réaliste. Inscrivez le défi à votre
agenda: il commence le 1er novembre pour une durée de 10 jours.
Dans quelques jours, je vous enverrai des instructions
additionnelles. Vous verrez, c'est beaucoup plus facile que vous
l'imaginez.

Même si vous pratiquez quotidiennement le yoga, le défi est pour
vous, car il existe toujours une façon de relever un défi dans le
domaine du yoga.

Êtes-vous prêt à relever le défi? Pour vous? Pour votre santé?
Pour votre bien-être?

Visitez la page du défi Yoga et joignez-vous à moi en vous
inscrivant dans la colonne de droite.
http://www.diva-yoga.com/defi_yoga/index.html
À votre santé,

Maryse
Votre professeure de yoga virtuelle
www.diva-yoga.com

P.-S. Je vous attends avec impatience. Aujourd'hui est le meilleur
moment pour vous inscrire.
http://www.diva-yoga.com/defi_yoga/index.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée ! ça ne pourra pas faire de mal !

Anonyme a dit…

Bonjour! Je fais le défi yoga depuis son commencement et je dois dire que depuis hier, j'hésite beaucoup à poursuivre..... En fait, je vais avoir trois mois de grossesse demain et depuis hier, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. Lorsque je vais marcher, je reviens avec un mal aux hanches et dans le bas du dos..... est-ce que vous pouvez me conseiller ou me donner des trucs pour diminuer l'intensité de ces tiraillement et malaises?

Je vous remercie énormément!

Ruth