mardi 6 mai 2008

Votre curiosité

Bonjour,

Smoothie

Vous avez été nombreux à vouloir connaître la cure quotidienne qui me permet d'avoir l'énergie et la clarté d'esprit nécessaires pour réaliser mes projets de yoga, remplir mes engagements et avoir de l'énergie pour mes passions. Quels curieux vous êtes! Continuez de cultiver cette qualité, la curiosité, elle vous permettra de faire des découvertes extraordinaires dans le yoga et dans la vie.

Saviez-vous que vous aussi vous pouvez augmenter votre énergie et votre joie de vivre? Le ebook "Les 21 meilleures cures" est là pour vous aider et vous pouvez vous le procurer sur Diva Yoga.

Vous pouvez maintenant consulter l'onglet Liens pour trouver des ressources de yoga et de bien-être dans votre région. Si vous avez un site sur le yoga ou le bien-être et désirez faire un échange de liens, envoyez-moi votre nom, votre site web, votre pays et votre région à admin@diva-yoga.com. Vous pouvez également mentionner cette option à votre professeur de yoga pour qu'il augmente sa visibilité et fasse la promotion du yoga dans votre région.

Cette semaine, nous continuons à voir les postures qui composent la salutation au soleil. Je devrais plutôt dire "une" salutation au soleil étant donné que les variations sont très nombreuses et qu'il n'y a pas de bonne ou de salutation au soleil meilleure que les autres. La meilleure salutation au soleil est toujours celle qui vous convient.

Lorsque vous pratiquez vos postures, prenez le temps de ressentir l'effet des postures et de voir l'impact sur votre corps et votre esprit. Le ressenti est l'une des clés pour ouvrir la porte des bienfaits du yoga.

Je vous souhaite une bonne lecture et une merveilleuse journée.

Maryse

Namasté,

Maryse

Maryse Lehoux
Votre professeure de yoga virtuelle
www.diva-yoga.com

Aucun commentaire: