samedi 3 mai 2008

Les 21 meilleures cures


En plus d'être professeure de yoga, je suis aussi traductrice à temps partiel et, dans les deux derniers mois, j'ai traduit le ebook "Les 21 meilleures cures - Comment se libérer de kilos superflus, augmenter votre énergie et rajeunir votre corps" de Frédéric Patenaude.

Frédéric Patenaude est un leader dans l'alimentation vivante et il a écrit de nombreux livres et programmes. Depuis 4-5 ans, je suis abonnée aux divers bulletins de Frédéric et j'ai pu apprécier ces conseils judicieux sur l'alimentation et sur d'autres sujets.

Avec Frédéric, j'ai aussi suivi une formation pour apprendre à vivre de ma passion et je peux vous assurer que, sans lui, Diva Yoga n'existerait tout simplement pas. Je lui suis très reconnaissante de m'avoir guidée dans mon apprentissage.

Lorsqu'on pratique le yoga, on développe notre conscience et notre vie tend à devenir plus équilibrée. Sans doute l'avez-vous remarqué; on mange mieux, on bouge plus, les relations avec les autres sont plus harmonieuses. On a souvent envie d'amener notre santé à un autre niveau et les cures sont un excellent moyen de le faire. Ainsi, Frédéric a gentiment accepté que son ebook "Les 21 meilleures cures" soit proposé aux abonnés de Diva Yoga.

Je vous invite à aller sur la page de présentation de "Les 21 meilleures cures - Comment se libérer de kilos superflus, augmenter votre énergie et rajeunir votre corps". Vous y apprendrez entre autres pourquoi tout le monde a besoin d'une cure à un moment ou à un autre, quels sont les bienfaits de faire une cure, etc.

http://www.diva-yoga.com/meilleurescures.html

Parmi les bienfaits les plus fréquents, on note
- une libération des kilos superflus;
- un niveau d'énergie plus élevé;
- une meilleure digestion;
- un sentiment de bien-être général;
- une motivation et une créativité plus grande;
- une amélioration de la concentration et de l'attention mentale.

Pour en apprendre plus et pour commander, je vous invite
à aller à la page suivante:
http://www.diva-yoga.com/meilleurescures.html

L'offre présentée est une offre de lancement, qui sera valide pendant quelques temps. Le prix du ebook anglais est 50% plus cher! Ne manquez pas votre chance.

Affectueusement,

Maryse

P.-S. Au cours des dernières années, j'ai personnellement suivi 10 des 21 cures présentées dans ce ebook. Pour connaître celle que j'intègre dans ma vie de tous les jours, vous pouvez en faire la demande en donnant votre prénom et votre courriel dans la page de présentation. En plus du yoga, c'est sans doute l'un des secrets de ma grande énergie!

http://www.diva-yoga.com/meilleurescures.html

Aucun commentaire: