jeudi 15 mai 2008

La simplicité ou la complexité?

Nous avons parfois tendance à compliquer des choses qui
devraient être simples. Voici quelques exemples : un repas de
fête, un mariage, la décoration de la maison, l'entretien
de l'extérieur, les relations amoureuses, les relations
parents-enfants, etc. Je trouve que la complexité augmente le
niveau de stress, ce qui n'est vraiment pas nécessaire
dans notre vie de tous les jours.
Dans le yoga aussi, on a parfois tendance à compliquer le
tout. On veut profiter des bienfaits d'une posture complexe alors
qu'une posture s
imple donne un résultat semblable. De plus, les
postures simples amènent souvent une expérience à un autre
niveau et les bienfaits psychologiques et spirituels
sont plus importants avec des postures simples.

Maggie a fait toute une découverte avec Yoga transformation:
Abdominaux.
http://www.diva-yoga.com/abdominaux.html
Elle s'est rendu compte que la simplicité de mouvements
de yoga est tout aussi efficace qu'un enchaînement complexe.
Mais le plus important, elle a découvert ce qu'est le yoga.

Elle vous offre son témoignage:

**********************************************
D'abord, je dois vous dire que vous êtes une inspiration
pour moi, vraiment. Je pratique le yoga depuis un peu plus d'un
an et avec un grand nombre de DVD et, pourtant, quand j'ai
fait votre séance de transformation des abdos, ma première
pensée a été: "Wow, je n'avais jamais fait de yoga avant".

Votre méthode a été la première que j'ai vue qui a inclus le
côté spirituel du yoga et ça fait toute la différence.
Votre newsletter continue dans ce sens et amène un petit plus
à la journée chaque fois. Elle irradie la bonté; elle est
vraiment humaine.

C'est franchement la meilleure méthode que j'ai jamais
essayé, même si j'étais morte de rire en voyant comment
les photos avaient l'air relax comparativement à ce que je
suis habituée de faire. Mais je l'ai vraiment senti dans
mes muscles intercostaux le lendemain.

Mais c'est surtout l'aspect méditatif qui m'a impressionnée
et la newsletter vient super bien compléter le tout...
parce que le yoga n'est pas qu'une série de poses dans une
routine stressante mais un mode de vie où il est important
de s'attarder à tout ce qui se trouve autour de nous (et
en nous ;) et le respecter pour mieux s'épanouir...
et ça fait du bien de que vous nous le rappeliez. ;)

Maggie Patachou, Canada
**********************************************

Comme Maggie, je vous invite à découvrir le yoga, le vrai,
celui qui vous transformera.

Oui, vous travaillerez vos abdominaux, mais le bien-être
que vous en ressentirez sera incroyable.

Procurez-vous Yoga transformation: Abdominaux dès maintenant
et transformer votre yoga et votre vie.
http://www.diva-yoga.com/abdominaux.html

Maryse
Votre professeure de yoga virtuelle
www.diva-yoga.com

P.-S. Pourquoi attendre plus longtemps? Plus vous attendrez,
plus les bienfaits du yoga se feront attendre. Entrez dans
l'action aujourd'hui en vous procurant Yoga transformation:
Abdominaux.
http://www.diva-yoga.com/abdominaux.html

Aucun commentaire: