dimanche 13 avril 2008

Comment faire pour expérimenter les bienfaits du yoga?

Je me sens très privilégiée, car je fais un travail qui me passionne et je fais une réelle différence dans la vie de mes étudiants de yoga. Après tous les cours de yoga, mes étudiants traversent la porte plus sereins, plus détendus, mieux dans leur corps et dans leur esprit.

Je peux aussi suivre leur transformation au fil des séances. Certains vivent des transformations dans leur corps alors que d'autres vivent des transformations profondes quant à leur façon d'approcher la vie. Chacun vient chercher ce dont il a besoin.

Je suis très reconnaissante de pouvoir aider mes étudiants de yoga à faire l'expérience des bienfaits du yoga.

Je reçois aussi beaucoup de courriels de votre part. Je sais maintenant que je fais aussi une différence dans la vie des gens même en étant physiquement loin. Les billets de Secrets de transformation vous motivent à pratiquer le yoga, ils vous aident à mieux connaître le yoga, ils vous inspirent. J'en suis très heureuse.

Quant à Yoga transformation: Abdominaux, il vous permet d'entrer dans l'action et de pratiquer le yoga. Vous expérimentez les bienfaits du yoga au niveau physique, psychologique et spirituel. Je reçois tous les jours des témoignages extraordinaires. C'est magnifique.

Yoga transformation: Abdominaux

J'ai reçu un courriel de Jacklyne dont j'aimerais partager un extrait avec vous.

Bonjour Maryse

J'aime bien le programme Yoga abdominaux, je sens mon ventre plus ferme... Je fais tous les jours 60 minutes. Moi je me suis dit je prends une douche chaque jour pour mon bien -être, c’est essentiel... Donc pour nettoyer mon intérieur, je fais du yoga... Je n'ai pas de problême avec cette discipline... Vous avez une belle voix douce, parfois j'ai l'impression que vous êtes avec moi dans la séance tellement que je rectifie ma posture. Je sens déjà un changement, un bien-être intérieur. Bref tout est parfait.

Merci beaucoup vous êtes mon inspiration et ma motivation pour le Yoga.


Namasté Jacklyne

Croyez-moi, il se dégage de votre voix une grande douceur; elle nous garde au moment présent tout au long de la séance... N'est -ce pas merveilleux et agréable?

Je reçois régulièrement des témoignages comme ceux de Jacklyne et ils m'encouragent à continuer à partager mon yoga.

Le point commun à tous ceux qui expérimentent les bienfaits du yoga est qu'ils pratiquent le yoga. Vous pouvez lire des livres, mes courriels, discuter de yoga, mais si vous ne pratiquez pas le yoga, les bienfaits vous seront inaccessibles. Si vous avez lu Les 7 secrets de yoga pour augmenter votre bien-être, vous vous rappellerez que le 7e secret est la pratique. C'est uniquement par la pratique qu'on expérimente les bienfaits du yoga.

Pratiquez ou commencez votre pratique aujourd'hui. Si vous attendez à demain, les risques sont très élevés que vous ne le ferez pas et, en ne pratiquant pas, vous ne connaîtrez pas les bienfaits du yoga. Si vous désirez vous procurer Yoga transformation: Abdominaux, faites-vous un cadeau aujourd'hui, vous le méritez. Cet ensemble de yoga contient 3 séances de yoga: 12, 30 et 60 minutes. Puisque l'ensemble est téléchargeable, vous le recevez aujourd'hui. Vous n'aurez plus d'excuses plus ne pas pratiquer.

Yoga transformation: Abdominaux,

Je vous remercie d'être là et je souhaite pouvoir vous aider dans votre pratique de yoga et continuer à vous inspirer pendant longtemps.

Je vous envoie un joli panier rempli de fleurs printanières.

Namasté,

Maryse

Maryse Lehoux

Votre professeure de yoga virtuelle

www.diva-yoga.com

P.-S. Vous avez probablement pris 12 minutes dans votre journée pour prendre votre douche et vous coiffer. Vous avez le droit de prendre 12 minutes par jour pour prendre soin de votre corps, de votre esprit et de votre bien-être. N'oubliez pas: Yoga transformation: Abdominaux est là pour vous aider à expérimenter les bienfaits du yoga.

Aucun commentaire: