lundi 24 mars 2008

La gratitude

Ce soir, je donnais des cours de yoga et le thème des séances était la gratitude, la reconnaissance. Je dois vous dire que je me sens très privilégie dans ma vie. J'ai des enfants extraordinaires, des parents qui me supportent dans mes projets, un ex-mari présent pour ses enfants, des amis sur qui je peux compter. Je pratique le yoga qui me permet de grandir. Je peux bouger, respirer et je suis vivante. Ne vous méprenez pas; ma vie n'est pas toujours rose. Dernièrement, j'ai eu à faire face à d'importantes difficultés personnelles. Toutefois, en étant reconnaissante envers les beautés que m'apportent la vie, ces difficultés commencent maintenant à m'apparaître comme des occasions d'apprentissage plutôt que comme des obstacles.

J'ai aussi la chance de faire un travail qui me passionne et de pouvoir partager ma passion avec vous et mes étudiants. Je voudrais vous remercier d'être dans ma vie. Tous les jours, je reçois de magnifiques courriels. Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à chacun, mais je prends le temps de lire tous mes courriels et de les apprécier. Internet est un outil merveilleux qui me permet de vous rejoindre ainsi que d'autres personnes intéressées par le yoga.

Je sens aussi qu'un sentiment d'appartenance se développe face à Diva Yoga. Vous avez été nombreux à répondre au sondage et nous avons aussi reçu de très bonnes recettes. Je vous remercie sincèrement de votre temps si précieux. Je l'apprécie énormément.

Si vous êtes professeur de yoga et désirez contribuer des articles, vous êtes bienvenu. Chaque professeur a une façon qui lui est propre d'approcher le yoga et, pour un étudiant, il peut être intéressant d'avoir une autre approche du yoga.

Aucun commentaire: