jeudi 6 mars 2008

Avez-vous une bonne recette végétarienne à partager?

Concours de recettes végétariennes
*Annonce spéciale*


Bonjour Maryse ,

En collaboration avec Jacqueline Laperle, ma mère et partenaire dans Diva Yoga, je rassemble des recettes pour la création d'un ebook qui s'intitulera: "Les 25 meilleures recettes végétariennes à préparer en 20 minutes ou moins" et j'ai besoin de votre aide.

Si vous avez une *bonne* recette végétarienne, je crois avoir une offre qui vous intéressera. Je dois tout d'abord vous aviser que votre recette doit être santé et qu'elle doit être délicieuse.

Voici ce que je propose:

Envoyez-nous votre recette végétarienne. Si nous l'utilisons dans le ebook, vous recevrez une copie gratuite du ebook. Je vous donne aussi la permission de revendre le ebook ou même de l'imprimer et de le vendre comme un livre. Vous gardez 100% des profits.

Toutefois, cela s'applique uniquement si vous avez une recette dans le ebook et que vous en gardez le contenu intact.

Voici comment le concours fonctionne:

- Donnez un titre à votre recette. Vous pouvez laisser aller votre imagination.
- Assurez-vous de tester les ingrédients, les quantités et la durée de préparation.

- Envoyez votre recette à jacqueline@diva-yoga.com avec le sujet suivant: "Concours de recettes végétariennes".

- Au minimum, les éléments suivants doivent être inclus: titre, durée de préparation, nombre de portions, ingrédients, quantités, étapes de préparation.
- Indiquez-nous si vous désirez publier votre nom et votre pays dans le ebook.
- Si vous avez un site web, vous pouvez en faire mention.

NOTE: Vous pouvez envoyer plus d'une recette!


Votre recette doit être santé. Cela signifie qu'elle n'inclut pas de sucre raffiné (sucre blanc, sucre brun, cassonade, mélasse, etc.) et qu'elle contient des aliments entiers. Oubliez la farine blanche pour cette fois!

Je souhaite à tous et à toutes la meilleure des chances.

Affectueusement,

Maryse LehouxMaryse

Maryse Lehoux

Votre professeure de yoga virtuelle

www.diva-yoga.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

puissent tout les etres vivants vivre dans la paix et l harmonie

Anonyme a dit…

Bonjour c'est Armelle j'habite la France près de Bordeaux j'adore le site de diva.yoga et son prof, nous avons tous des points en commun , l'amour des autres, de la vie et du yoga.c'est un bonheur que de partager cette passion et art de vivre qu'est le yoga que je pratique tous les jours, seule chez moi depuis 6 mois et je ne m'en lasse pas merci pour les mails et bon courage Armelle

Diva du yoga a dit…

Bonjour Armelle, je vous remercie de vos beaux commentaires. Ils sont très touchants. Je vous souhaite de continuer à profiter des moments privilégiés que vous passez avec vous-même lors de vos pratiques de yoga.

jipy, vous avez bien raison. De plus, en étant en paix et en harmonie avec soi-même, les effets positifs sont reçus par nos proches.