mardi 18 décembre 2012

Joyeux Noël à l'avance!


Dans une semaine, c'est Noël! Les Fêtes se préparent rapidement et cette période de mouvement nous sort parfois de notre zone de calme et crée du stress.

Afin de contrer les effets néfastes du stress et de l'insomnie, plusieurs fois par jour, prenez une pause d'une trentaine secondes pour être conscient de votre respiration. Observez d'abord sa longueur, sa profondeur et sa fluidité. Essayez ensuite d'avoir une respiration profonde, longue et fluide. Détendez vos épaules et vos mâchoires. Notez les effets de calme et de détente qui s'installent! Si vous souffrez d'insomnie, suivez votre respiration pendant plusieurs minutes et détendez votre corps. Ces exercices ne créent pas de dépendance; utilisez-les sans modération! 

Je serai en vacances pendant le temps des Fêtes, et le bureau de Diva Yoga sera fermé du 24 décembre 2012 au 7 janvier 2013 inclusivement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit avant Noël, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel avant le 23 décembre. Je répondrai ensuite à vos courriels dans la semaine du 7 janvier 2013.

Je sais que je suis un peu à l'avance, mais je profite de l'occasion pour vous souhaiter un heureux temps des Fêtes, rempli d'amour, de sérénité et de joie, entouré de vos proches. Profitez de ces moments de partage, de rire et de joie, et utilisez-les pour développer votre conscience pratiquer la présence et l'acceptation de vous-mêmes et de ceux qui vous entourent. Bonne pratique à l'extérieur du tapis!

Que vous soyez heureux
Que vous soyez en paix
Que vous soyez libre de toute souffrance



Namasté! (Je salue la lumière en vous!)


Maryse
Votre professeure de yoga virtuelle
www.diva-yoga.com

Aucun commentaire: