samedi 29 août 2009

Cours de yoga Gatineau/Hull - automne 2009

Pendant l'automne, je donnerai des cours de yoga de groupe à deux endroits à Gatineau et à Hull :

Relais Yoga
Les lundis soirs de 20 h 15 à 21 h 30, je donnerai un cours de Yoga Relaxation dans le secteur Hull au Relais Yoga, un centre de yoga communautaire dirigé par l'initiatrice du projet, ma très bonne amie Marie Grégoire, et une extraordinaire équipe de professeurs de yoga.

Centre Masso-détente
Les mercredis matins, je donnerai 3 cours de Yoga Kripalu dans le secteur Gatineau au Centre Masso-détente, un centre où je reçois des massages de rêve, qui offre cet automne un tout nouveau programme de yoga. Joignez-vous à moi le mercredi matin :
- de 9 à 10 h,
- de 10 h 30 à 11 h 30
- ou de 12 à 13 h.
L'horaire complet est disponible à cette adresse : Horaire Centre Masso-détente

Les deux centres offrent une journée porte ouverte où vous pourrez rencontrer les professeurs de yoga :
- Relais Yoga - 12 septembre, 10 à 14 h
Je donnerai un cours gratuit de 30-45 minutes (à confirmer) à 13 h.

- Centre masso-détente - 13 septembre, 10 à 15 h
Je serai présente pour vous rencontrer de 11 à 12 h 30

Au plaisir de vous rencontrer et de faire du yoga avec vous,

Maryse

Aucun commentaire: