lundi 23 février 2009

Yoga - Secrets de transformation

Je désire souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux abonnés de Diva Yoga (www.diva-yoga.com) qui se sont ajoutés dans les dernières semaines. Peu importe votre "statut", étudiant de yoga, professeur de yoga, individu intéressé par la croissance personnelle, homme ou femme, mon voeu est que les billets Secrets de transformation de Diva Yoga vous inspirent dans votre pratique de yoga et surtout dans votre vie de tous les jours.

Les participants de Célébrons la spiritualité ont terminé leur 40 jours de célébration hier. Pour plusieurs, ce voyage fut transformationnel. Cette semaine, trois participantes vous offrent leur témoignage pour vous encourager à pratiquer le yoga.

De plus, je vous présente la posture de l'arbre. Vous pourrez la pratiquer cette semaine. La semaine prochaine, je vous inviterai à réfléchir sur l'équilibre et sur vos besoins pour atteindre votre équilibre. Vous pourrez également utiliser votre tapis de yoga pour pratiquer l'équilibre avec la posture de l'arbre et transporter vos apprentissages dans votre vie de tous les jours.

Je vous souhaite une superbe semaine, équilibré.

Namasté,

Maryse

Aucun commentaire: