dimanche 1 mars 2009

Témoignages - Diva Yoga et Célébrons la spiritualité

Bonjour chère Maryse,

Je vous remercie de cette belle initiative et de tout ce temps que vous nous consacrez par vos billets journaliers [avec Célébrons la spiritualité et Diva Yoga]. Avec le décalage horaire (j'habite à Paris), c'est un rendez-vous matinal qui m'est précieux.

Ces petites (grandes) phrases ou citations sont toujours venues éclairer une situation vécue ainsi que ma journée. Merci pour tout ce travail et ce partage.

Je pratique le yoga et la méditation depuis plusieurs années. Je termine ma formation de professeur cette année et j'ai déjà la joie d'enseigner. Cela fait un peu plus d'un an que s'est mis en place un rendez-vous très matinal avec moi-même. Tous les jours.

[...] J'ai pu noter que la "qualité" de ma journée, de mon rapport aux autres, aux situations et à moi même est plus grande, plus stable, plus consciente. Le petit déjeuner qui suit avec mon compagnon est un réel moment d'échange. Le réveil des enfants, le temps passé ensemble avant l'école est également un réel temps d'échange. Je suis disponible.

La pratique régulière des asanas a transformé beaucoup de choses :
Un assouplissement de mes articulations;
Mon dos devient plus droit et ma poitrine plus ouverte;
Certains muscles prennent forme;
Le transit intestinal a repris une régularité et mon ventre a beaucoup changé;
Mon corps se "transforme" unification entre la transformation intérieure et extérieure;

Cette magnifique sensation "d'être vivante" dans chaque cellule de mon corps; c'est vraiment quelque chose que je vis au quotidien. Magnifique Cadeau. [...]

Belle et douce journée
Belle et profonde pratique

Fabienne
Paris


Bonsoir Maryse,


Je connaissais "diva du yoga" bien avant ma participation à Célébrons la spiritualité. J'avais dans un premier temps acheté Yoga transformation : abdominaux, que j'ai pratiqué très régulièrement et qui m'a apporté beaucoup. Puis j'ai acheté les séances de relaxation et de méditation, j'ai acheté aussi la téléconférence sur la méditation, et j'ai aussi les 21 cures.

Donc c'est parce que j'avais testé les produits que vous offrez que j'ai décidé de m'engager pour ces 40 jours. J'ai téléchargé sur mon mp3 les séances de méditation et de relaxation, et comme je me réveille toutes les nuits, je pratique à ce moment-là les 10, 8, et 4 minutes de relaxation, suivi des 10 minutes de méditation. Dans la journée, je trouve toujours un moment pour les 60 minutes de yoga (je dédie les fruits de mes pratiques à mes 3 enfants à mes 2 petits-enfants et aussi à tous les êtres en souffrance). Cet engagement est très important pour moi et je suis très fière d'en être à 28 jours sans avoir loupé un seul jour, j'ai aussi fait pendant 21 jours la programmation du subconscient (libération).


Je suis très contente d'avoir tous les jours vos messages, ils m'apportent beaucoup. Je n'ai pas participé au forum ni pour écrire ni pour lire j'avais besoin de vivre cette expérience seule je pense. [...] Le défi s'achèvera le 23 février, veille de mes 54 ans. Je tiens à vous remercier sincèrement pour cette belle énergie que vous nous transmettez pour ce bel engagement vous nous permettez de grandir, de nous dépasser et d'avancer sur un chemin lumineux.


Merci à vous Maryse


Namasté


Claire


Bonsoir,

Pour moi la méditation me permet de me reconsolider, de recoller les morceaux, mais surtout de faire l'Unité de moi-même. C'est un besoin, une source de jouvence, le paradis intérieur à la portée de tous.

Je vous souhaite autant de Bonheur et de Lumière intérieure

Houria

Aucun commentaire: