lundi 10 mars 2008

De la neige, de la neige, encore de la neige!!!

Vous avez été nombreux à me parler du beau temps dans votre coin. Alors que je recevais des courriels me parlant de soleil et de sable, il tombait 30 centimètres de neige chez moi. Trois jours plus tard, c'était 56 centimètres!!! Vous pouvez voir la photo d'un ami. Même si je suis heureuse pour vous, après 4-5 mois de neige, je commence aussi à avoir hâte que ce soit mon tour de sentir les chauds rayons du soleil ou, comme on dirait au Québec, de me faire chauffer la couenne! D'autres vivent la saison des pluies, une saison qui ressemble à l'hiver. Une saison où l'on demeure à l'intérieur et où on fait moins qu'à l'habitude. N'ayez crainte, le beau temps reviendra aussi chez vous. Si vous désirez laisser un message sur le blogue, n'hésitez pas à le faire.

La semaine dernière, je vous ai mentionné que je prépare une formation par correspondance sur un sujet du yoga. Je vous en donnerai plus de nouvelles cette semaine. Surveillez vos courriels, je vous demanderai votre opinion.

Si vous avez des commentaires ou des témoignages à faire, il me fait toujours plaisir de les lire. Vous pouvez me les envoyer à maryse@diva-yoga.com.ou les laisser sur le blogue. Il me fera plaisir d'y répondre.

Je vous souhaite une journée remplie d'émerveillement, d'odeurs de printemps et de chants d'oiseaux.

Namasté,

Maryse Lehoux
Votre professeure de yoga virtuelle
www.diva-yoga.com

Aucun commentaire: