dimanche 16 mars 2008

Mon projet printanier

Comment allez-vous? Comment se présente votre printemps? Si vous avez de la neige, commence-t-elle à fondre? Ou bien sortirez-vous bientôt de la saison des pluies? Je vous ai parlé brièvement d'un projet printanier que j'ai commencé dans les dernières semaines. J'ai maintenant préparé un plan de travail et j'ai l'immense plaisir de dévoiler mon projet de formation.

Lors du dernier sondage, vous avez nombreux à demander un e-book sur la création de séances de yoga à la maison. J'ai donc commencé la planification de ce projet avec un grand bonheur, puisque c'est un sujet qui me passionne.

Toutefois, en préparant mon plan de travail, je me suis rendu compte qu'un e-book ne serait pas assez complet et qu'il ne pourrait pas couvrir toute l'information dont vous avez besoin pour vraiment créer des séances efficaces. Le projet a donc légèrement changé et s'est transformé en une formation.

Je désire créer une formation par correspondance pour la création de séances de yoga efficaces à la maison, qu'elles soient de 10 ou de 60 minutes. Il est important pour moi que cette formation réponde à vos besoins et que vous l'utilisiez. J'ai donc besoin de votre aide pour m'assurer que tous les sujets essentiels seront couverts.

J'ai préparé un court sondage d'une page que vous pouvez trouver à cette adresse:

Sondage - Créer des séances de yoga à la maison

J'apprécierais beaucoup que vous répondiez au sondage afin de me donner votre opinion; elle est essentielle pour moi. Je vous remercie de votre temps précieux et je vous souhaite une merveilleuse journée.

Namasté!Namasté,

Maryse

Aucun commentaire: