samedi 16 février 2008

J'adore la visite!

Un gros merci! Je prends quelques petites minutes pour vous dire un gros merci. En effet, j'ai vu les statistiques de Google Analytics aujourd'hui. Dans le dernier mois, vous avez été plus de 7 000 à visiter Diva-Yoga.com et vous provenez de 51 pays. J'en profite pour saluer chacun d'entre vous.

Diva Yoga
est mon nouveau bébé et je suis très encouragée par l'intérêt qu'il suscite. Continuez d'en parler à vos amies et votre famille et, surtout, continuez de pratiquer votre yoga. De mon côté, je continue à vous donner de l'information de qualité et l'inspiration pour vous soutenir dans votre yoga.

Revenez me voir souvent; j'adore la visite!

Affectueusement,

Maryse

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment un plaisir de passer par ici ! Merci pour ce blog et toutes les infos yoga que tu nous donnes.

Diva du yoga a dit…

Le plaisir est réciproque. Il me fait plaisir de partager mon yoga avec vous.