mardi 15 janvier 2008

Une recette équilibrée et ensoleillée

J'aime la sensation dans mon corps et dans mon esprit lorsque je mange santé. Pour moi, il n'y a rien de mieux que de commencer la journée par un bon repas nutritif facile à digérer, à assimiler et, surtout, à préparer! Le reste de la journée est toujours un succès.

Cette recette ensoleillée vous nourrira et éclairera votre petit déjeuner en ce mois de janvier. Elle est simple, délicieuse, nutritive et facile à préparer.

Smoothie fruité

1 1/4 tasse (310 ml) de raisins
2 pommes
1 tasse (250 ml) de bleuets (frais ou congelés)
2 tasses (500 ml) d'épinards

Mélangez les fruits au mélangeur. Ajoutez les épinards et mélanger de nouveau. Ajustez la consistance avec de l’eau.

Versez ce délice dans votre verre préféré et savourez la nature à son meilleur.

Avez-vous une recette facile à préparer que vous aimez particulièrement? Cliquez sur Commentaires et partagez-la avec nous.

P.S. Vous l'avez deviné: après le petit déjeuner, j'ai déjà mangé une salade sans que ce soit difficile (et les enfants aussi!).


Si vous désirez recevoir régulièrement des trucs pratiques et des solutions inspirantes dans votre boîte de courriel, inscrivez-vous gratuitement au billet Secrets de transformation sur le site Diva-Yoga.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo maryse! michel, manon,réal et moi (MONIQUE) avons visionné ton site et nous te félicitons de tout coeur...Très beau et bien alléchant!