lundi 21 janvier 2008

J'ai une question pour vous

J'ai seulement une question pour vous:

Quelle est votre plus importante frustration à propos du yoga?


Vous pouvez répondre en laissant un commentaire sur le blogue ou en m'envoyant un courriel à maryse@diva-yoga.com.

Il me fera plaisir de vous fournir plus d'informations sur ce sujet dans les prochains articles et solutions.

Namasté

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas tellement flexible et j'ai de la difficulté à avoir une routine de yoga.

Anonyme a dit…

La souplesse !

Diva du yoga a dit…

Sophie, Il faut de la motivation pour réussir à incorporer un nouvel élément dans sa vie, jusqu'à ce qu'il fasse partie de la routine.

Mais lorsqu'on réussit à l'incorporer, c'est comme se brosser les dents, on ne peut pas se coucher sans l'avoir fait.

Cat, Heureusement, la souplesse se travaille. L'avantage de ne pas être flexible est qu'on peut plus facilement voir l'amélioration après quelques séances!

Un petit truc: il faut essayer de ne pas se comparer aux autres, au prof de yoga, aux yogis indiens et, surtout, à soi-même.

Peu importe ce qu'était notre souplesse avant, l'important est d'être dans le moment présent.