mercredi 12 décembre 2007

Yoga transformation: Abdominaux

Je prépare actuellement une session de yoga audio en format MP3 ayant pour thème: les abdominaux. Ces fameux abdominaux qu'on voudrait avoir plus forts. Avec Yoga transformation: Abdominaux, vous serez surprise de voir comment on peut allier travail musculaire des abdominaux et bienfaits du yoga. La séance inclut de nombreuses options pour plusieurs postures et elle est donc accessible aux étudiantes de yoga débutantes et intermédiaires.

Cette solution de yoga est presque complétée et devrait être disponible avant le temps des Fêtes. Vous pourrez prendre de l'avance pour vos résolutions du Nouvel An et peut-être éviter les dégâts des excès de Noël.

J'en suis certaine: vous allez adorer cette séance. Vous travaillerez à renforcer vos abdominaux et vous profiterez de tous les bienfaits d'une pratique complète de yoga. En moins de 3 semaines, vous pourrez voir une différence sur votre tour de taille. J'utilise à l'occasion cette séance au lieu de faire ma pratique régulière et, à toutes les fois, je sens que mes abdominaux ont été bien sollicités et je suis détendue et revigorée.

J'ai déjà hâte que vous m'en donniez des nouvelles.

À bientôt!

Aucun commentaire: