Ces jours-ci, je reçois des courriels de gens très mécontents. Ils reçoivent des messages non sollicités de quelqu'un qui cherche à leur vendre des produits de yoga. Cette personne vole aussi leur liste de contacts, et tous leurs amis reçoivent des messages non sollicités.
Pourquoi m'envoie-t-on une plainte? Parce que cette personne utilise frauduleusement l'adresse courriel de Diva Yoga pour envoyer ses messages non sollicités. Si vous êtes l'une des victimes, n'hésitez pas à soumettre une plainte au Centre d'appel anti-fraude du Canada (http://www.phonebusters.com/francais/index.html).
Je ne connais pas l'identité de cette personne, et si vous avez reçu un message sans être abonné, ce n'est pas mon équipe ou moi qui vous l'avons envoyé. Cette pratique est tout à fait contraire à l'esprit du yoga. Lorsque j'ai créé Diva Yoga, j'ai établi un code d'éthique très clair :
- Je n'envoie JAMAIS de courriels non sollicités. Je crois au libre-choix des gens et à l'ordonnancement de l'Univers. Si vous avez besoin d'en apprendre plus sur le yoga et la croissance personnelle, vous réussirez à le faire d'une façon ou d'une autre. Je n'ai pas besoin de vous forcer la main!
- Si vous êtes abonné et que vous n'êtes plus intéressé à recevoir des messages de Diva Yoga, vous pouvez vous désabonner en tout temps.
- Diva Yoga joue à la fois le rôle de gagne-pain pour des professeurs de yoga et une plate-forme de partage de connaissances de yoga.
J'espère que la sincérité de notre approche vous rassurera sur notre bonne volonté. Que vous décidiez d'être abonné à Diva Yoga ou non, cela importe peu. L'important est d'avancer aux niveaux personnel et spirituel, peu importe les outils utilisés. Si vous êtes sur cette voie, continuez!
Paix, joie et amour,
Maryse
vendredi 6 août 2010
A-t-on déjà usurpé votre identité?
Publié par Diva du yoga à 09:54
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Il existe des gens malhonnête partout...
Enregistrer un commentaire